• Romance de valentin

     

    je vous présente mon nouveau tuto.

    Romance de valentin

    pour Photofiltre studio

     

    Romance de valentin

     

    Copyrighted.com Registered & Protected 
UKQC-QN2U-RZWF-EVWU

     

     

    Ce tutoriel est ma propriété.

    Toute ressemblance de près ou de loin avec ce tutoriel existant ne serait que pure

    coïncidence. 

    Vous ne pouvez copiés ni afficher sur, site, blog, forum.

    Il est soumis à des droits d' auteurs.

    Si vous réalisez une créations à partir de se tuto.

    Je vous demanderai de mettre un lien vers mon blog.

    Merci de votre compréhension.

    Il est interdit de partager mes tubes et tuto pour offrir sur vos blog et site.

    http://copyright.be 

     

     

    Matériel

    Le dossier tubes contient

    4 Tubes du net

    et un tube de mimilinou.

    http://mimilinou.eklablog.com/

    Télécharger « romance de valentin.zip »

     

     

    C'est parti mes kiki

     

    Ouvrir les tubes , les dupliquer.

    On ferme les originaux.

     

    PAS DE COULEUR

      

    1 - On va travailler uniquement avec le fond rouge que l'on ouvre.

    2 - Edition / Copier le fond vert.

    3 - Edition / Coller sur le fond rouge.

    4 - Outils / Mode incrustation opacité 100%.

    5 Edition / copier le fond vert pale.

    6 - Edition / coller.

    7 - Outils / Mode lumière dure opacité 60%.

    8 - Calque / Fusionner tous les calques.

    9 - Calque / Dupliquer.

    10 - Outils / Mode produit.

    11 - Filtre / Photomasque mettre cadre coeur.

    Voir capture 1.

    Romance de valentin

     

     

    12 - Edition / Copier le tube musicien.

    Edition coller.

    13 - Clic droit sur le calque 2 ( 2 ) /

    Paramétrage manuel

    x moins 17 et Y 212, ok.

    14 - Edition / Copier les amoureux /

    Edition / Coller.

    15 - Clic droit sur le calque 3 ( 3 ) paramétrage manuel  X 179 et Y 338;

    16 - Outils / Sélection flèche on baisse l'opacité 50%.

    17 - Image / Encadrement extérieur / Couleur blanc / Largeur 30.

    Baguette magique on sélectionne le cadre.

    18 - Edition / Copier le fond vert.

    19 - Filtre / Module externe / Coller dedans.

    Masquer la sélection.

    20 - Calque / Nouveau calque vierge.

    21 - Sélection / Sélectionner le calque.

    22 - Sélection / Contracter largeur 30.

    23 - Edition / Effacer.

    Masquer la sélection.

    24 - Baguette magique on sélectionne le cadre.

    Edition / Copier le fond vert pale,

    on retourne sur notre travail.

    25 - Filtre / Module externe / Coller dedans ok.

    26 - Outils / Outil gestionnaire des calques / mettre en lumière douce.

    27 - Filtre / Couleur / Variation de teinte

    on coche méthode 1 / Coloriser 359°, puis ok.

    28 - Filtre / Couleur / Effet nuit 2 fois.

    29 - Edition / Copier le tube coeur.

    Edition coller.

    30 - Clic droite sur le calque 2 ( 2 ) 

    Transformation paramétrée échelle 55%.

    31 - Outil texte écrire " Romance de valentin "

    Couleur blanc j'ai utilisée la police Gorri Sans taille 20.

    32 - Clic droit sur le calque 2 ( 2 ).

    Convertir le texte en image.

    33 - Outils / Outils gestionnaire de calque le mettre en mode incrustation.

    34 - Clic droit sur ce calque / Options / Ombre portée / Opacité 40% / Style diffusion puis ok.

    35 - Edition / Copier le tube du coeur.

    Edition coller.

    36 - Clic droit sur le calque ( 3 ) / Transformation paramétrée / Echelle 55%.

    Placer sous le texte.

    37 - Calque / Fusionner tous les calques.

    Signet.

    38 - Ficher / Enregistrée sous en JPEG compression 70 puis ok.

     

     

     

    C'est fini 

     

     

    Merci d'avoir suivie ce tutoriel

    N'hésitez pas à m'envoyer vos versions.

    Je me ferai une joie de les déposer sur le blog.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 19:29

    Bonsoir, tu a raison de passée à autre chose.

    Moi aussi j'ai besoin de repos j'ai des soucis sur mes blog.

    Bibi

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 18:23

    Bonjour Mumute .

    Je reviendrais plus tard sur les 2 créations précédentes , pas moyen de les réaliser .Pour me changer les idées je me suis attaquée à ce beau Valentin , merci pour ce joli tutoriel .

    Bonne soirée . Bisous .

    Fanfan 

    Vous devez être connecté pour commenter