• Douceur d'automne

    Douceur d'automne

      

    Copyrighted.com Registered & Protected 
UKQC-QN2U-RZWF-EVWU

    Ce tutoriel est ma propriété.

    Toute ressemblance de près ou de loin avec ce tutoriel existant ne serait que pure coïncidence. 

    Vous ne pouvez copiés ni afficher sur, site, blog, forum.

    Il est soumis à des droits d' auteurs.

    Si vous réalisez une créations à partir de se tuto.

    Je vous demanderai de mettre un lien vers mon blog.

    Merci de votre compréhension.

    Il est interdit de partager mes tubes et tuto pour offrir sur vos blog et site.

    http://copyright.be 

     

    Matériel

    Douceur d'automne

     

    Douceur d'automne

     

    Douceur d'automne

     

     

     

     

     

    C'est partie mes kiki

    On ouvre Photo filre.

    On duplique les 3 tubes fermer les originaux.

     

     

    Couleur 1  Avant plan

    #CA7D3B

    R 202

    V 125 

    B 59

    Couleur 2  Arrière plan

    # ECD2A1

    R 233  

    V 210  

    B 161

     

    1 - Fichier / Nouveau

    Dimension  largeur 800 hauteur 600

    2 - Filtre / Couleur / dégradé 

    Couleur 1 Couleur 2

    comme sur la capture

    Douceur d'automne

     

    3 - Filtre /Filtre 8BF / Filtre Unilimited

    Papers textures/ Canavas, Fine 

    Intensity 65

    Lighters 80

    4 - Sélection / Tout sélectionner 

    5 - Sélection / Contracter à 15

    6 - Calque / Nouveau calque / Vierge

    remplir de la couleur 2 arrière plan couleur claire

    7 - Calque droit sur le calque 1(1)

    Option / Opacité 25

    Delta X moins 2

    Delta Y moins2

    couleur Noir

    REFAIRE 2 FOIS EN NEGATIF.

    8 - Filtre / texture / Papier à grain

    9 - Calque / Effet de bord / Déchiré.

    10 - Aller sur le tube paysage

    Edition / Copier.

    11 - Retour sur votre fond 

    Edition / Coller.

    12 - Filtre / Effet d'optique / Brume blanche.

    13 - Calque / Effet de bord / Contour progressif

    Rayon 4, refaire 2 fois.

    14 - Aller sur le tube de la femme.

    15 - Edition / Copié.

    16- Edition / Coller.

    17 -  Clic droit sur le calque 3(3)

    18 - Options / Ombre portée

    Delta X 7

    Delta Y 0

    Opacité 80%.

    19 - Calque / Fusionner tout les calques.

    20 - Edition / Copié le lampadaire.

    21 - Edition / Coller sur le fond.

    22 - Image / Encadrement extérieur 

    largeur  2 Noir.

    Image / Encadrement extérieur

    Largeur 5 

    Cocher motif de fond.

    Signet.

    c'est fini.

     

     

    Merci d'avoir suivie ce tutoriel

    N'hésitez pas à m'envoyer vos versions,

    je me ferai une joie de les déposer sur vos blog.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:22

    coucou Mumute .

    Merci pour cette très jolie carte postale .

    Comment vas tu ? mieux je l'espère .

    Bon week-end .

    Bisous , bisous .

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:12

    Hii encore des merveilles

    moi mon petit coco lolll ne veux pas je l'aisse cela aux autres qui sont douer de patience

    merci d'expliqué 

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 20:25

        Merci de ta visite, c'est long un tuto à faire, quand j'ai le temps je le fait velontier.

        bise.

        mon amie.

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:05

    voilà pour toi Mumute

    elle n'est pas encore en article

    je suis jusqu'à la fin de la semaine sur Halloween

    merci de nous faire de si beaux tuto

    bonne soirée

    bisous

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:52

        Tu à fait du progrès sa se voie, bravo à toi.

        tu c'est tu peut changer les couleurs et les tubes,

        sa me dérange pas du tout, du moment que tu arrive

        à comprendre le tuto pour apprendre des truc.

        bisous à toi, je vais le poster.

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:28

    Bonjour Mumute

    j'ai pris note

    et je fais dèsque je peux

    il est très beau ton tuto

    merci

    bonne fin de journée

    bisous

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:25

        Bonjour mamienicole, tu le fait quand tu veut et surtout le temps, comme je me dit souvent on est pas à la tâche, on est pas à l'usine.

        En tout cas je suis toujours heureuse de te lire.

        Même si je viens pas souvent sur vos blog, j'oublie aucune de vous.

        Gros bibi

    Vous devez être connecté pour commenter