• Coucou envoie moi la bouée

     

    Coucou envoie moi une bouée

     

     

    Copyrighted.com Registered & Protected 
UKQC-QN2U-RZWF-EVWU

    Ce tutoriel est ma propriété.

    Toute ressemblance de près ou de loin avec ce tutoriel existant ne serait que pure coïncidence. 

    Vous ne pouvez copiés ni afficher sur, site, blog, forum.

    Il est soumis à des droits d' auteurs.

    Si vous réalisez une créations à partir de se tuto.

    Je vous demanderai de mettre un lien vers mon blog.

    Merci de votre compréhension.

    Il est interdit de partager mes tubes et tuto pour offrir sur vos blog et site.

    http://copyright.be 

     

     

     

    Matériel Ici

    Faire enregistrée sous.

    PAS DE COPIE COLLER

    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

     

    Coucou envoie moi la bouée

     

     

    Coucou envoie moi la bouée

     

    Coucou envoie moi la bouée

     

     

    Coucou envoie moi la bouée

     

     

     

    Ces partie mes kiki.

    On ouvre notre amie photo filtre.

    On duplique les tubes.

    Ne jamais travailler sur les originaux.

     

     

    1 - Fichier / Nouveau /  Dimension

    700 x 450.

    Couleur AV P #C49F8A

    Couleur AR # 5F3B2D

    2 - Filtre / Couleur / Dégradé

    Voir capture

    Coucou envoie moi la bouée

     

    3 - Edition / copier le tube de la mer.

    Edition / Coller sur le fond.

    4 - Clic droit sur le calque 1 (1).

    Paramétrage manuel

    Largeur 900, ne rien toucher d'autre.

    5 - Edition / Copier le tube du château.

    Edition / Coller.

    Faire Symétrie horizontale 

    voir capture

    Coucou envoie moi la bouée

    6 - Clic droit sur le calque 2 (2).

    Transformation paramétrée

    Echelle 60%;

    7 - Clic droit sur se calque 

    Paramétrage manuel

    X moins 50 et Y 25.

    8 - Outils / Mode / Produit .

    Voir capture.

    Coucou envoie moi la bouée

    9 - Placer vous  sur le fond

    Calque / Fusionner tout les calques.

    10 - Edition / Copier le tube lune.

    Edition / Coller.

    11 - Clic droit sur le calque 1 (1)

    Transformation paramétrée

    Echelle 55%.

    12 - Outil / Mode / Incrustation.

    comme pour le 8.

    13 - Calque / Fusionner avec le calque inférieur.

    14 - Edition / Copier le tube de la femme.

    Edition / Coller.

    15 - Clic droite sur le calque 1 (1).

    Transformation paramétrée

    Echelle 50%.

    16 - Outils / Mode / Superposition.

    Avec l'outil gomme supprimer la partie blanche.

    17 - Clic droit 

    Paramétrage manul

    X 217 et Y 72.

    18 - Calque / Fusionner tout les calques.

    19 - Encadrement extérieur

    Largeur 2 Couleur # 5F3B2D

    ou 

    R 95   V 59  B 45

    Largeur 40 

    Couleur #C49F8A

    O

    R 196  V 159  B 138;

    20 - Sélectionner avec la baguette magique le cadre

    21 - Masque / Masque 14

    Voir capture

    Coucou envoie moi la bouée

    22 - Sélection : Inverser.

    23 - Filtre / Esthétique / Contour progressif

    Voir capture.

    Coucou envoie moi la bouée

    24 - Sélection / Masquer la sélection.

    25 - Image / Encadrement extérieur

    Largeur 2 Couleur #5f3B2D

    Signée

    Ces fini.

     

    Pour celle qui désire faire l'animation.

    Go ces partie.

    1 - Outils / Polygone.

    On va sélectionner le ciel

    Voir capture.

    Coucou envoie moi la bouée

     

    2 - Masque / étoile moyenne.

    Voir capture

    Ensuite masquer la sélection.

    Coucou envoie moi la bouée

     

    3 - Fichier / Enregistrer en gif.

    4 - Clic sur la flèche rouge pour supprimer le masque.

    Voir capture.

    Coucou envoie moi la bouée

    5 - Sélection / Afficher la sélection.

    Masque et on va cliquer sur 90°.

    Enregistrée en gif.

    On va ouvrir UnFreez

    Et faire glisser vos 2 gifs par ordre.

    Ensuite on clique sur Créer un gif animée

    Lui donner un nom.

    Voilà ces fini.

    J'espère que vous vous êtes bien amusée.

    A bientôt.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:20

    Bravo Mamie Nicole, bien réussi 10/10.

    Je le mets dans vos version.

    Je vous tire mon chapeau.

    Bise

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:50

    le le petit dernier du moment...

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 00:19

    Ces gentil je mes votre liens dans mes favoris

    Bisous

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:11

    coucou Mumute

    merci pour ces tutos

    tu les trouveras ici

    j'ai ouvert une rubrique

    bonne journée

    bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/les-tutos-de-mumute-a117396664

    Vous devez être connecté pour commenter