• La promeneuse

    la promeneuse

     

    Ce tutoriel est ma proprieté.

    Copyrighted.com Registered & Protected 
UKQC-QN2U-RZWF-EVWU

    Toute ressemblance de près ou de loin avec ce tutoriel existant ne serait que pure coïncidence. 

    Vous ne pouvez copiés ni afficher sur, site, blog, forum.

    Il est soumis à des droits d' auteurs.

    Si vous réalisez une créations à partir de se tuto.

    Je vous demanderai de mettre un lien vers mon blog.

    Merci de votre compréhension.

    Il est interdit de partager mes tubes et tutos pour offrir sur vos blog et site.

    http://copyright.be

     

    Matériel

     

     

     

     

    Porcelaine

    Ces partie on commence

    1 - Ouvrir photofiltre

    2 - Fichier / Ouvrir / aller chercher le fond / redimensionné 600 x 600

    3 - Fichier / Ouvrir / aller chercher le tube de la femme

    4 - Copie / coller sur votre tag

    5 - Image / encadrement extérieur couleur Noir largeur 3

    6 - Image / encadrement extérieur couleur Avant plan R 176  V 189  B 162   largeur 5

    7 - Image / encadrement extérieur couleur Noir largeur 3

    8 - Image / encadrement extérieur couleur Avant plan R 176  V 189  B 162 Largeur 30

    9 - Filtre / texture / papier grain

    10 - Image / encadrement extérieur couleur Noir largeur 3

    Ces fini amusez-vous

    Merci d'avoir suivi ce tutoriel !

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:42

    Coucou Mumute .

    Merci pour ce très joli tutoriel .

    Bonne soirée .

    Bisous .

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 20:52

        Surtout merci à toi de les suivre.

        Je te fait de gros bibi.

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 10:20

    Je vais garder tes tutos dans ma boite mail et dès que je pourrai j'essaie de les faire et je viens te déposer le résultats sous ton article.

    Merci et bon jeudi.

    Vous devez être connecté pour commenter