• Les oiseaux

     

    Je vous présente mon nouveau tuto pour photofiltre

    Les oiseaux.

    Il y a pas de capture d'écran je pense que je me suis bien exprimée

    dans le tutoriel.

     

    Amusez-vous bien. 

    Les oiseaux

     

    Copyrighted.com Registered & Protected 
UKQC-QN2U-RZWF-EVWU

     

     

    Ce tutoriel est ma propriété.

    Toute ressemblance de près ou de loin avec ce tutoriel existant ne serait que pure coïncidence. 

    Vous ne pouvez copiés ni afficher sur, site, blog, forum.

    Il est soumis à des droits d' auteurs.

    Si vous réalisez une créations à partir de se tuto.

    Je vous demanderai de mettre un lien vers mon blog.

    Merci de votre compréhension.

    Il est interdit de partager mes tubes et tuto pour offrir sur vos blog et site.

    http://copyright.be 

     

     

    Matériel

     

    Télécharger « les oiseaux photofiltre.zip »

    Il est interdit de partagé les tubes sur vos blog, forum où site, ni en faire une banque de distribution.

    Les tubes tuber par moi même.

    les oiseaux,

    et la lune.

    le masque et de ma création.

     

    Le tube manquant.

     

    Les oiseaux

    C'est parti mes kiki

     

    Ouvrir les tubes, le masque à placer dans votre dossier

    masque dans photofiltre.

    Dupliquer les tubes et fermer les originaux.

     

    Couleur Avant-plan

    R142

    V164

    B203

    Couleur Arrière-plan

    R248

    V241

    B240

     

    1 - Fichier/ Nouveau.

    Dimension 1005 x 650

    2 - Outil / Pot de peinture

    Remplir de bleu le fond.

    3 - Filtre / Texture / Papier grain.

    4 Calque / Nouveau / Vierge.

    Remplir de la couleur Avant-plan.

    5 - Calque / Nouveau Vierge.

    Remplir arrière plan.

    6 - Filtre / PhotoMasque, prendre le masque véro carreau 1024 x 645.

    Voir capture

    Les oiseaux

    7 - Calque / Fusionner avec le calque de inférieur.

    8 - Filtre / 8BF / MuRa's Meister / Perspective Tiling.

    Perspective : 55

    Height : 40

    9 - Calque : Fusionner l'ombre.

    10 - Fichier / Ouvrir / aller chercher les oiseaux.

    11 - Edition / Copier

    Edition / Coller sur le fond.

    12 - Clic droit sur le calque 2(2).

    Transformation paramétrée

    Echelle 50%.

    13 - Clic droit sur le calque 2(2).

    Paramétrage manuel

    X 263

    Y 6

    14 - Clic droit sur le même calque

    Option / Ombre portée

    X Delta 11, Delta Y 11.

    Opacité : 12

    Style Diffusion

    Ok.

    15 - Calque / Fusionner l'ombre.

    16 - Calque / Nouveau / Vierge

    Cocher transparent.

    17 - Outil / Pinceau Avancé ( pinceau + ).

    On clique sur le petit dossier? 

    on choisie / Nature 98

    Echelle 200.

    18 - Clic droit sur la souris.

    19 - Clic droit sur le calque 3 (3).

    Option / Ombre portée

    Opacité 35

    Delta X 4

    Delta Y 7

    ok.

    20 - Calque / Fusionner l'ombre.

    21 - Calque / Dupliquer.

    22 - Image / Symetrie horizontale.

    23 - Calque / Fusionner avec le calque de inférieur.

    24 - Calque / Nouveau vierge / Cocher transparent auto.

    25 - Sélection /Charger une forme / Pinceau.

    26 - Pot de peinture.

    Clic droit remplir le pinceaux de la couleur claire.

    27 - Sélection / Masquer la sélection.

    28 - Clic sur le calque 4 (4).

    Transformation paramétrée

    Echelle 50%.

    29 - Filtre / Esthétique / 3D.

    Couleur 1 Blanc.

    Couleur 2 Noir.

    Epaisseur 4.

    Opacité 80 %.

    Cocher : haut.

    Gauche et adoucir.

    Sélection / Masquer la sélection.

    Ok.

    30 Edition / Copier le nuage.

    Edition / Coller.

    31 - Clic droit sur le calque 5 (5).

    Transformation paramétrée.

    Echelle 50%.

    Ok.

    32 - Clic droit sur ce calque

    paramétrage manuel

    X6 et Y6.

    33 - Outils / Opacité 50%.

    34 - Calque / Nouveau vierge

    transparent coché.

    35 - Outil / Elipse B ( le cercle ).

    On dessine la lune, je vous les mis dans le dossier

    pour celle qui aurons un petit ennuis.

    36 - Pot de peinture mettre en avant plan la couleur claire.

    Opacité 40.

    37 - Sélection / masquer la sélection.

    Placer.

    38 - Filtre / photoMasque / Masque 01 et ok.

    39 - Calque / Fusionner tout les calques.

    40 - Image / Extérieur.

    Largeur 12.

    Opacité 80%.

    Contour progressif.

    Fond couleur claire.

    Signé.

    41 - Image / Taille de l'image.

    Largeur 900.

    Ok.

    42 - Fichier / Enregistrée sous /

    En JPEG.

    Compression 60

    Ok.

    C'est fini.

    Merci d'avoir suivie ce tutoriel.

    N'hésitez pas à m'envoyez votre versions.

    Je me ferai une joie de les déposer sur le blog.

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 19:06

    Bonjour, ces le nuage

    merci de votre commentaire par le quel je voie que j'ai oublié de le mettre avec les tubes.

    Je vais le poser.

    Bonne journée.

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:55
    Josiane

    Où trouve t'on  ce "nature 98" ?

    Bah vais me débrouiller autrement !

    Bonne fin de dimanche.

    Vous devez être connecté pour commenter