• Je t'aime maman

     

    je vous présente mon nouveau tuto.

    " Je t'aime maman "

    pour photofiltre.

     

    Amusez-vous bien.

    Je t'aime maman

     

    Copyright 92E27K

    Ce tutoriel est ma propriété.

    Toute ressemblance de près ou de loin avec ce tutoriel existant ne serait que pure

    coïncidence. 

    Vous ne pouvez copiés ni afficher sur, site, blog, forum.

    Il est soumis à des droits d' auteurs.

    Si vous réalisez une créations à partir de se tuto.

    Je vous demanderai de mettre un lien vers mon blog.

    Merci de votre compréhension.

    Il est interdit de partager mes tubes et tuto pour offrir sur vos blog et site.

    http://copyright.be 

     

     

    Matériel

    Le dossier tubes contient

    3 Tubes et 1 masque.

    7 captures d'écran.

    Télécharger « pour toi maman.zip »

     

     

     C'est parti mes kiki

    Bon amusement

     

    Ouvrir les tubes, les dupliquer.

    On ferme les originaux.

     

    AP # EEC8A3

    R 238 

    V 200

    B 163

    AR # CBB293

    R 203

    V 178 

    B 147

     

    1 - Fichier / Nouveau 900 x 650.

    2 - Filtre / Couleur / Dégradé.

    Voir capture 1

    Pour toi maman

     

    3 - Edition / Copier le fond 1.

    Edition coller.

    4 - Clic droit sur l'image / Transformation paramétrée.

    Echelle 120%.

    5 - Double clic sur l'image / Options / Ombre portée.

    Par défaut.

    Calque fusionner l'ombre.

    6 - Calque / Nouveau vierge.

    Pot de peinture remplir de la couleur blanche.

    7 - Filtre / Photomasque / Masque ver 28.

    Voir capture 2.

    Pour toi maman

     

    8 - Filtre / Texture / Craquelure.

    9 - Clic gauche sur le calque 3 (3).

    Options / Ombre portée par défaut.

    Calque fusionner l'ombre.

    10 - Calque / Fusionner tous les calques.

    11 - Image / Ombre extérieure.

    Voir capture 3.

    Pour toi maman

     

     

    12 - Image / Ombre extérieure.

    Voir capture 4.

    Pour toi maman

     

    13 - Image / Encadrement extérieur.

    Largeur 10 couleur blanc.

    Baguette magique, on sélectionne le cadre blanc.

    14 - Filtre / Esthétique / Contour progressif.

    Voir capture 5.

    Pour toi maman

     

    15 - Image / Ombre extérieure.

    Toujours en mémoire.

    Voir capture 6

    Pour toi maman

     

    16 - Image / Ombre extérieure.

    On va modifier la position.

    Voir capture 7.

    Pour toi maman

     

    17 - Image / Encadrement extérieur.

    Largeur 4 couleur blanc.

    18 - Edition / Copier le tube de mimi.

    Edition coller.

    19 - Clic droit sur l'image / Transformation paramétrée.

    Echelle 65%.

    20 - Clic droit sur l'image.

    Paramétrage manuel.

    Manuel X 4 et Y 155.

    21 - Clic droit sur l'image / Options / Ombre portée.

    au choix.

    22 - Edition / Copier le tube du vase.

    Edition coller.

    Placer à droite.

    23 - Calque / Fusionner tous les calques.

    Signée.

    24 - Fichier / Enregistrée sous / En JPEG / Compression 45%.

     C'est fini

    Merci d'avoir suivie ce tutoriel

    N' hésitez pas à m' envoyer vos versions,

    je me ferai une joie de les déposer sur le blog. 

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:44

    Joliment réussi merci à toi.

    Tu a raison que mon jeudi soit agréable, 

    mauvaise journée ce mercredi.

    bibi

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:37

    Bonjour mumute .

    Merci pour ce très joli tutoriel ( beau cadeau pour la fête des mamans ).

    Bonne soirée et beau jeudi .

    Bisous .

    Vous devez être connecté pour commenter